Hairroom N°10 – Lichtaart

Ce salon est aménagé selon le principe « Salon Emotion » de L’oréal, un programme en 7 étapes qui permet d’offrir une expérience ultime à vos clients en vue d’augmenter les ventes, les réservations, la fidélité des clients, etc. Le processus commence par la vitrine : les clients sont-ils attirés lorsqu’ils passent devant la vitrine du salon de coiffure ? Viennent ensuite l’accueil, la consultation, le traitement, etc. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette stratégie de réussite, contactez-nous sans engagement !

HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors
HAIRROOM-Lichtaart kapsaloninrichting PAC interiors