Notre approche et notre stratégie

Nous sommes une équipe multidisciplinaire et travaillons ensemble sous le même toit. Nous aimons réaliser des projets magnifiques mais aussi fonctionnels, toujours en collaboration avec vous et nos architectes d’intérieur.

En tant que client, vous faites partie de notre équipe parce que votre vision combinée à notre expertise produit les meilleurs résultats.

Une approche complète

En partant d’un bâtiment et de ses possibilités, nous traçons la bonne ligne et la traduisons en matériaux adéquats et en mobilier le mieux approprié. PAC interiors vous offre une image totale, bien qu’une rénovation complète ne soit certainement pas une exigence pour nous. Un nouvel équipement peut à lui seul donner un coup de fraîcheur à votre entreprise. Les portes de notre salle d’exposition sont donc ouvertes pour vous accueillir et vous aider à choisir de nouveaux meubles.

Identité

Notre objectif est d’agencer des espaces qui correspondent à votre identité. Comment vous situez-vous dans la vie ? Que voulez-vous transmettre à vos clients et à vos collaborateurs dans cet environnement de travail ? Quel type de décoration transmet et renforce cette identité ?

Outre l’identité et le look, nous voulons aussi que votre entreprise soit plus performante à court et à long terme. Le résultat doit non seulement être attrayant, mais aussi permettre à vos clients de se sentir bien et de nouer des liens avec votre personnel. Un nouveau design ou une rénovation surprendra les clients existants et en attirera de nouveaux. We DESIGN the Beauty Experience!

Service

Au cours des années, PAC interiors a pu se constituer une belle base de fournisseurs, ce qui nous permet aujourd’hui de travailler avec les meilleurs partenaires qui sont devenus depuis nos partenaires réguliers. Notre équipe entièrement interne possède une belle dynamique qui nous permet de changer rapidement afin de respecter les délais d’exécution.

PAC interiors s’occupe de votre projet du début à la fin et nous voulons vous décharger complètement. Votre projet est notre responsabilité. Qu’il s’agisse d’une rénovation totale ou d’un nouvel équipement, chaque projet mérite notre attention et même après la vente, nous restons disponibles pour continuer à vous donner le service que vous méritez.

Les réalisations dont nous sommes fiers

Questions fréquentes

Chez PAC interiors, nous avons toute une équipe qui travaille sous le même toit, ce qui nous permet d’aller vite. En temps normal, nous pouvons réaliser un projet dans un délai de trois mois (parfois plus court en cas d’urgence). Nous disposons de notre propre bureau d’études et nous réalisons également des travaux sur mesure. Nos partenaires habituels, avec lesquels nous travaillons également depuis des années, garantissent à leur tour que tout peut être réalisé dans les délais, sous la direction de nos propres chefs de projet. Notre objectif est de donner un bon service et de soulager nos clients du début à la fin. Ce n’est qu’à cette condition qu’un projet est couronné de succès pour nous!

Il n’est pas possible de répondre à cette question à la légère. Tout dépend de la taille du bâtiment ou de l’espace que l’on veut aménager, de son état, des installations techniques, de l’utilisation des matériaux, des exigences du client, etc. Après avoir vu le bâtiment ou l’espace et après avoir réalisé un premier projet, nous pouvons commencer à calculer et à demander des prix à nos partenaires habituels afin d’obtenir une estimation du coût total. Cependant, il est préférable de tenir compte des travaux supplémentaires (ou des travaux en moins), car il est difficile d’estimer tout à 100 % à l’avance. Certaines choses ne se révèlent que lors de la démolition ou pendant les travaux. Bien entendu, nous essayons de respecter le budget autant que possible et nous communiquons donc très ouvertement avec notre client pour qu’il n’y ait pas de surprises.

Après un premier contact, nous nous rendons sur place pour nous faire une idée des souhaits et des possibilités du bâtiment ou de l’espace à rénover. Si aucun plan n’est disponible, nous prenons immédiatement des mesures et quelques photos. Ensuite, notre équipe commence à concevoir votre projet à l’aide de visualisations en 3D. Celles-ci donnent déjà une première impression de l’aspect et de la convivialité, mais aussi de la disposition et de l’emplacement possibles des éléments souhaités. Une estimation du budget nécessaire à la mise en œuvre est réalisée. Ce processus prend environ 2 à 3 semaines et est entièrement sans engagement. Le projet est présenté dans notre salle d’exposition et les matériaux sont discutés, ainsi que l’équipement nécessaire. Une décision est ensuite généralement prise.

Nous préférons le mobilier sur mesure dans le cadre d’un concept global ou d’une rénovation afin que votre entreprise soit unique et qu’elle soit aménagée le plus efficacement possible selon vos souhaits. Nous vendons également du mobilier standard comme des coiffeuses, des comptoirs ou du mobilier de présentation qui peuvent facilement être utilisés pour faire passer rapidement votre entreprise à un niveau supérieur sans devoir effectuer de gros travaux de rénovation. Mais surtout, nous vendons du matériel de coiffure et d’esthétique comme des unités de lavage, des bancs d’esthétique, des fauteuils de coiffure, etc. Ceux-ci peuvent être admirés dans notre salle d’exposition et il y a des catalogues disponibles. Même sans rendez-vous, vous pouvez passer nous voir pour avoir des idées, même si ce n’est que pour le futur.

« Nous traduisons vos souhaits spécifiques en un design unique qui reflète votre personnalité ».

Sven Meulemeester, directeur de PAC interiors

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