We design
the beauty experience

Les réalisations dont nous sommes fiers

Notre approche

Si vous envisagez de meubler entièrement votre magasin ou de le relooker, travaillez avec PAC interiors pour suivre les étapes ci-dessous qui vous garantiront un résultat final réussi.

1

La première étape

Après le premier contact, nous nous rendons sur place pour avoir une meilleure idée des souhaits et des possibilités du bâtiment ou de l’espace à rénover. Si aucun plan n’est disponible, des mesures seront prises et ainsi que quelques photos.

2

La deuxième étape

Après le premier contact, nous nous rendons sur place pour avoir une meilleure idée des souhaits et des possibilités du bâtiment ou de l’espace à rénover. Si aucun plan n’est disponible, des mesures seront prises et ainsi que quelques photos.

3

La troisième étape

Deux à trois semaines après le premier contact, le projet vous sera présenté dans notre salle d’exposition à Deurle. Nous discuterons du matériel et de l’équipement nécessaire avant de prendre une décision. Jusqu’à ce moment-là, tout reste gratuit

4

La quatrième étape

Après une réponse positive de votre part, le projet est approfondi et adapté en fonction des détails nécessaires. Au cours de ce processus, le prix est déterminé sur la base d’un relevé de mesures, de sorte que le dossier est prêt à être exécuté.

5

La cinquième étape

Le projet de vos rêves sera réalisé !

PAC interiors a fait en sorte que le soleil brille dès que l’on entre dans le magasin, même s’il pleut à l’extérieur.

 Gillian & Tania, Caroline Biss Knokke