Procédure de vente

Si vous commandez via notre Webshop, nous vous contacterons et vous ferons une offre que vous pourrez ou non approuver.

Une fois que nous avons reçu votre accord, nous vous envoyons une première facture d’acompte qui s’élève à 30 % de la valeur totale de la commande. Ensuite, nous commandons le mobilier pour vous auprès de notre fournisseur. Ensuite, une deuxième facture d’acompte de 40 % est envoyée, qui doit être payée avant la livraison/le placement. Enfin, le solde de 30 % est facturé après la livraison et l’installation éventuelle.

Si du matériel supplémentaire a été spécialement acheté pour installer correctement les meubles commandés, ce coût sera toujours imputé à la facture finale.

Si vous préférez placer les marchandises vous-même, PAC interiors ne peut être tenu responsable des dommages résultant du placement et de l’installation des meubles.

Si PAC interiors se charge de l’installation, le client doit fournir des informations utiles sur le bien immobilier, par exemple s’il y a un chauffage par le sol. Cette information doit être communiquée à l’avance car le mobilier est souvent fixé au sol.

Prix

Tous les prix indiqués sur le webshop s’entendent hors TVA et hors frais de livraison et d’installation. Les prix indiqués sont valables sous réserve d’erreurs.

Paiements

Nous demandons 30 % de la valeur totale de la commande à payer immédiatement lors de la commande. Une facture séparée sera préparée et envoyée après approbation de l’offre. Les paiements sont effectués exclusivement par virement bancaire. Une deuxième facture d’acompte de 40 % est ensuite établie, payable avant la livraison/le placement. Enfin, le solde de 30 %, ainsi que les éventuels frais imprévus, sont facturés après la livraison/le placement.

Le délai de paiement est toujours de 14 jours à compter de la date de facturation.

Délai de livraison

Le délai de livraison dépend fortement du fournisseur, de l’article et de la période. Un délai de livraison de 4 à 5 semaines est généralement observé.

Souvent, la livraison dépend aussi d’un aménagement ou d’une rénovation que nous pouvons ou non effectuer, de sorte que la date d’installation des meubles commandés peut être avancée. Nous pouvons stocker les meubles jusqu’à un maximum de 2 mois de plus que prévu. Ensuite, l’espace doit être à nouveau libéré et nous livrons les meubles indépendamment des travaux de rénovation. Si les travaux sont reportés par PAC interiors, ce délai ne s’applique évidemment pas et les meubles restent dans notre entrepôt aussi longtemps que nécessaire.

Retourner

Aucun article ne peut être retourné après avoir été commandé en raison de l’acceptation de l’offre par le client.

Garantie du fabricant

Les meubles des marques Bellezi, Kiela et Greiner bénéficient d’une garantie de 5 ans. Les meubles Cindarella et OLYMP bénéficient d’une garantie de 1 an.

Aucune garantie ne peut être donnée sur les dommages causés par l’acheteur, l’utilisateur final ou des tiers. Il n’y a pas non plus de garantie sur les pièces d’usure. Néanmoins, chaque cas est examiné individuellement et discuté avec le fabricant.